On a testé pour vous : les couches Tamboor premium by Orchestra

Cette rentrée pour nous rime avec nouveauté, notre Aaron rentre en Grande-section de maternelle, c’est un grand bonhomme de plus en plus autonome et c’est complètement fou,.. nous sommes très fier de lui! Et concernant notre Liam, nous prenons nos marques doucement mais surement. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des couches Tamboor Premium que l’on a essayées, si ça peut vous aider à faire votre choix, au milieu de cette multitude de marques de couches qu’il existe dans le commerce!

Pour accueillir notre deuxième petit bout, je me suis un peu plus intéressée aux couches et à leur composition que pour Aaron ( et oui nous ne sommes pas parfait mais comme je dis souvent l’important est de faire de son mieux! j’ai l’impression que l’on en parlait moins à l’époque d’Aaron). Il y a eu ces derniers temps et à juste titre pas mal de polémiques sur la composition des couches pour bébé ! En ce moment, je suis dans une optique de faire un peu plus attention à notre consommation et de nous améliorer sur des petits gestes du quotidien! Honnêtement, passer aux couches lavables, je ne m’en sentais pas capable et David non plus, je l’assimile plus à une contrainte .. à tord peut-être.. par contre utiliser des couches plus respectueuses de la peau de notre petit bout et de la planète, ça oui c’est à notre portée !! Autant vous dire qu’après quelques recherches, on à accepté de tester les couches Tamboor premium By Orchestra avec plaisir.

Ce qui m’a plu, et qui ai mis en avant sur le site internet:

  • Ce sont des couches sans substance nocive: Sans lotion, sans parfum, chlore, paraben, sans glyphosate, AMPA, HAP, dioxine, phtalate.. sur le site internet de la marque vous pouvez consulter les résultats de leurs analyses. Les couches sont certifiées par Oeko-tex standard 100 (testées selon les critères stricts sur les substances nocives de nombreux produits chimiques) .
  • Elles sont hypoallergéniques: sans latex et testées sous contrôle dermatologique. Certifiées par Dermatest Excellent ( testées sous contrôle dermatologique, qui garantit qu’elles ne provoquent pas de réaction d’intolérence sur les peaux sensibles)
  • Elles sont éco-responsables, issues de sources 100% naturelles et renouvelables, certifiées par PEFC (certification forestière privée qui promeut la gestion durable des forêts. La cellule que l’on retrouve dans le corps absorbant des changes est issue de sources 100% naturelle et renouvelables).

Il est possible de s’abonner et de personnaliser son abonnement (taille des couches, lieu et fréquence de livraison). Gros +: les membres du club orchestra peuvent bénéficiez de réduction sur la livraison et il est possible de changer la taille des paquets restant si la taille de correspond plus en magasin Orchestra (disposant d’un rayon puériculture) l’abonnement est sans engagement (possibilité de mettre en pause ou de résilier son abonnement en un clic).

En terme de rapport qualité/prix, l’abonnement est très intéressant à partir de 40€ par mois (soit 0,14 cts la couche pour une taille 1 et 0,28cts par couche pour une taille 6). La livraison est offerte à domicile et vous pouvez même bénéficiez de -10% pour un retrait en magasin Orchestra.

Notre ressenti après utilisation:

Les couches sont bien absorbantes de jour comme de nuit, pas de fuite pour le moment! Les couches sont fines mais font bien leur job, le dessin est très mignon et ce que j’aime beaucoup, c’est le fait qu’il y ai un indicateur d’humidité, surtout pour les premiers temps je trouve cela pratique, surtout au vu du nombre de fois ou ont les change dans une journée! De plus pour les petites tailles (1&2) il y a une découpe spéciale cordon ombilical, je trouve cela hyper astucieux. En résumé, pour nous Les couches Tamboor Premium ont tout bon: Liam les tolèrent très bien, elles font bien le job et niveau rapport qualité/prix c’est intéressant, je pense d’ailleurs que c’est l’une des marques les mieux placée niveau tarifaire! Bravo Tamboor !

Bénéficiez de -10% de réduction sur votre première box avec le code promo: MELISSA10

Tentez de remporter une Tamboor box en participant au concours sur Instagram jusqu’au 19 octobre 2019 minuit.

Vous pouvez également retrouver les Kits d’essai dans les magasins Orchestra participant.

Si vous avez des questions, on reste disponible que ce soit en commentaire sur le blog, par mail ou encore sur nos comptes Instagram. Des Bisous !!

Un commentaire sur “On a testé pour vous : les couches Tamboor premium by Orchestra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s