Douce nuit.. : Et vous, quelle veilleuse avez vous choisi pour votre enfant?

Hello, Hello !! Aujourd’hui j’ai envie de savoir si vous aussi vous possédez une veilleuse pour votre enfant ? comment vous êtes vous décidé dans cette jungle de la puériculture? Pourquoi cette veilleuse? une marque de prédilection? Ne soyez pas timide, nous sommes ici pour échanger !

De notre côté, pour la naissance d’Aaron, nous avions choisi une veilleuse de la marque Pabobo, en forme d’étoile, qui fait de la musique, et projette justement des étoiles au plafond de différentes couleurs. Simple et efficace ! Nous l’avons conservée pour Liam, elle est très costaud car malgré les nombreuse fois ou elle à été malmenée elle est toujours en « vie » !! cette veilleuse à maintenant plus de 5 ans, et Aaron l’a gardée jusque ses 3 ans et demi voir même ses 4ans!

Pour Liam, nous avons mis sur sa liste de naissance une veilleuse nomade, toujours de la marque Pabobo. Je l’ai connue grâce à ma soeur qui l’avait pour ma nièce et c’est vrai qu’elle l’emmenait partout elle s’en souvient encore à 7 ans!! Liam s’en servira quand il sera un peu plus grand (elle est conseillée à partir de 10 mois) mais Aaron aime la prendre pour se rassurer la nuit de temps en temps ^^ et car il faut PAR-TA-GER ^^ Ce que j’ai aimé c’est son petit format qui est ultra pratique! Sa fonction nomade qui permet de l’emmener de partout et elle se charge sur une prise secteur pour environ 7 nuits d’autonomie … ADIOSSSSS les piles! on accroche bien sur cette petite veilleuse ici ! !

Hey il ne faut pas oublier ==> Aaron est un « grand » maintenant mais il aime toujours avoir une lumière pour se rassurer la nuit et/ou tout simplement pour jouer dans son lit avant de s’endormir. Nous avons eu l’opportunité de tester: La Lanterne MAGIQUE ouiiiiiiii MAGIQUE de chez Pabobo qui répond au doux nom de LumiBlo et WwwwooooWWW je suis bluffée ! C’est clairement ma préférée. Pour le côté « technique » elle se transporte de partout grâce à son « anneau » on peut l’accrocher et elle est très maniable, elle se recharge grâce à un câble USB / micro USB, elle éclaire d’une lumière douce qui ne fait pas mal aux yeux (c’était clairement notre souci avec les lumières que l’on avait pour Aaron) elle s’arrête de manière automatique au bout d’1h. Ce qui m’a le plus bluffée c’est qu’il faut souffler pour l’allumer et /ou l’éteindre et ça ===> c’est magique ! Aaron l’adore et l’a adoptée, sinon je lui aurais bien « empruntée » oui j’ai dis empruntée ^^ pour Liam car parfois la nuit ça aurait été top pour me repérer dans sa chambre (ou dans la notre car je suis la spécialiste des coins de meubles, mes orteils s’en souviennent encore^^) ! Elle est devenue indispensable à la maison ! Si je devais en garder qu’une c’est incontestablement celle-ci , le coup de coeur d’Aaron et le miens également! Je la conseillerais à 100% car à mon sens elle est réellement utilisée et amortie que ce soit par les grands et surtout par les plus petits! Son design est simple mais efficace et le fait d’avoir pensé à intégrer le système de souffler pour l’allumer ou l’éteindre me laisse sans voix (ou presque^^).

Vous connaissiez les veilleuses de la marque Pabobo? Aviez vous déjà entendu parler de la Lanterne Magique LumiBlo ?

Belle Journée

Mélissa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :