On a testé pour vous: Les couches Tidoo ..

Bonjour à tous, Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article dans la catégorie « bébé » et oui depuis plus de 2 mois, Liam rythme mon quotidien donc j’aime partager avec vous notre petite vie. N’hésites pas à me rejoindre sur mon compte Instagram!

J’ai pu tester plusieurs marques de couches depuis la naissance de Liam, d’ailleurs si tu me suis j’ai écrit un article sur les couches Tamboor Premium By Orchestra (click sur le mot Tamboor en bleu tu seras redirigé directement sur l’article ^^ oui je suis sympa je te facilite la vie)

Liam en couche Tidoo

Comme je vous l’ai déjà dit, pendant cette deuxième grossesse, je me suis un peu plus intéressée aux couches suite aux différentes polémiques qu’il y a eu sur les « compositions plus que cracra » de grandes marques de couches utilisées en masse et je n’ai clairement plus envie de ça!

J’ai eu la chance de tester les couches de la marque Tidoo, classée Number One dans les magasins Bio. Ce sont des couches écologiques jetables made in France oui oui Made in France ! Avec des valeurs qui m’ont vraiment séduite.

Je salue la fabrication Française et c’est une marque qui fait attention à son impact environnemental, Tidoo à obtenu pour ses couches les certification SWAN / Nordic Label et FSC. C’est une marque qui fait attention aux produits utilisés. Ils développent également une gamme de produits Bio, j’ai pu tester le liniment oléo- calcaire il est top pour prendre soin des petites fesses de mon minibou! Pour les addictes aux lingettes, ils ont créée une gamme compostable!!

Pour les tailles 1&2, il y a un indicateur d’humidité, vous savez la petite ligne jaune qui se teinte en bleu lorsque bébé à fait pipi, je regrette qu’il n’existe plus pour la taille 3. Elles sont bien absorbantes, on a eu juste un débordement récemment car Liam nous a fait une nuit de compétition de plus de 14h et que je l’avais changé 1h avant qu’il ne s’endorme quelque chose comme ça..! Hormis cet épisode, rien à dire et Tidoo promet 12h sans fuite et c’est valable ! Pas de fesses rouge, pas de gêne au niveau de la ceinture, elles ne sont pas trop épaisses une belle découverte.

Tidoo propose un abonnement avec une livraison offerte sans engagement partir de 49,90€. Vous sélectionnez la taille des couches, si vous avez besoin de lingettes vous pouvez les rajouter , vous choisissez votre rythme de livraison selon votre besoin et le nombre de fois ou vous changer votre bébé. Le gros plus, c’est toi qui gère ton abonnement (modification, mettre en pause, lieu de livraison..) et si tu as des paquets non-utilisés et encore fermés tu peux les renvoyer. Bref on adore! Niveau rapport qualité prix pour une taille 3 cela revient à environ 0,29 cts la couche, elle est plus chère que tamboor par exemple mais reste très bien placée dans le game des couches en abonnement surtout qu’elles sont écologiques et MADE IN FRANCE donc chapeau!!

liam en couche Tidoo

Vous pouvez commander un kit d’essai gratuit sur le site de Tidoo. (tu paies que les frais de port)

Et toi, tu as choisis quelle marque de couches pour ton petit bout? Y Attaches tu de l’importance ?

Rejoignez moi sur Instagram et pensez à vous abonner au blog pour recevoir un petit mail dès que je publie un nouvel article merci!

Mélissa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s