C’est arrivé la nuit – Marc Levy –

Hello Hello,

Avec ce confinement je suis à fond recette de cuisine mais le blog ce n’est pas que ça bien au contraire! J’ai envie de partager avec vous l’une de mes grandes passions ==> La Lecture.

J’aime lire pour m’évader, me plonger dans l’histoire, la vivre, la ressentir passer par plusieurs émotions ..ou encore apprendre, me cultiver.. selon les livres que je lis. Il y a pas mal d’auteurs que j’adore et je suis fan inconditionnelle de Marc Levy, j’aime beaucoup la plume de Guillaume Musso, mais encore, Virginie Grimaldi, Agnès Martin-Lugand, Agnès Ledig, Sophie Tal Men, Raphaelle Giordano, Laurent Gounelle et j’en passe ..

J’ai terminé le nouveau Marc Lévy c’est arrivé la nuit ! Ma maman me l’a offert le jour de sa sortie et je l’ai dévoré en à peine 2 jours. Et oui c’est l’effet Marc Lévy ça!

Voici le résumé du livre :

Ils sont hors-la-loi
Mais ils œuvrent pour le bien
Ils sont amis et partagent leurs secrets
Pourtant ils ne se sont jamais rencontrés
Jusqu’au jour où…

Encore une fois, que de suspens et c’est peu de le dire ! Je retrouve dans ce livre du grand Marc Levy, j’ai adoré! C’est moderne, d’actualité, je me suis pris au jeu des enquêtes, des histoires, on suit les personnages de manière haletante, c’est très rythmé .. C’est comme une bonne série, je n’avais pas envie que l’histoire s’arrête, et maintenant je veux la suite !!!! S’il vous plait Monsieur Levy ne nous faites pas attendre de trop ^^

J’ai acheté et lu tous ses livres, je les aime (presque) tous avec certaines préférences bien entendu! J’attends toujours leur sortie avec impatience comme une gosse un matin de noël, je suis tellement au taquet qu’en deux temps trois mouvements je dévore l’histoire et une fois terminé BIM je suis super frustrée, et il me faut patienter jusqu’au prochain!

Si vous voulez vous évader de votre quotidien tout en restant dans une certaine réalité, si vous souhaitez passer par je ne sais combien d’émotions (oui j’adore ça), alors oui je vous le recommande sans hésitation ! L’histoire est très détaillée on se projette facilement, on s’attache aux personnages et quelque part certains passages nous font rêver je me verrai bien intégrer le groupe.. je n’en dis pas plus! Foncez le lire.

Et vous quel(s) auteur(s) aimez-vous?

Bisous Bisous (ça c’est l’effet Gossip Girl ^^ comprendra qui pourra ^^)

Retrouvez moi sur Instagram pour que l’on continue à échanger !!!

Mélissa

Un commentaire sur “C’est arrivé la nuit – Marc Levy –

  1. Ping : Le crépuscule des fauves Marc Lévy – Les Inséparables

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :