Mes Objectifs 2021

Parlons peu parlons bien, depuis l’année dernière je me fixe des objectifs pour l’année à venir ça me permet de me challenger un peu et de voir mon évolution. Tout y passe que ce soit des objectifs plutôt perso ou pro mais je ne m’en mets pas 3 tonnes, je ne veux pas être déçue si je n’y arrive pas .. Et vous c’est plutôt en freeride ou vous vous fixez des objectifs? J’ai trouvé cette idée top lorsque j’ai fais mon miracle morning en début d’année 2020!

Allez c’est parti voici la liste de mes objectifs:

  • Prendre du temps pour moi : j’ai besoin de ce temps juste à moi pour lire, faire du yoga, du sport, de la méditation .. peu importe mais être dans ma petite bulle.
  • Lire au moins 25 livres cette année : en grande dévoreuse de roman je me suis fixée cet objectif pour prendre le temps de lire, de me cultiver , de décrocher .. j’adore ! d’ailleurs qui me suit ?!
  • me faire enfin tatouer le prénom de Liam : il faut que je prenne enfin rendez-vous!
  • Avancer dans mon développement personnel, et surtout dans le domaine pro, comme notamment m’affirmer 🙂
  • Travailler sur ma spiritualité : pour se faire je lis le lire d’Isabelle Cerf – Le LIGHTWORKER – c’est une vraie pépite!
  • Concrétiser notre gros gros projet commun: j’en parlerais en temps voulu ! ne soyons pas trop pressé!
  • Je veux publier plus de 13 articles sur le blog, j’aime beaucoup écrire mais ça prend pas mal de temps selon les articles du coup je me challenge pour garder un rythme !! Et encore merci pour vos visites !!!!
  • Garder ma motivation pour le sport et manger mieux : je veux retrouver un corps dans lequel je me sens bien ça me travail pas mal car je stagne malgré mes efforts, c’est important pour moi de me dépasser!! J’ai repris depuis 5 semaines le programme sportif TOP BODY CHALLENGE de Sonia Tlev
  • Je veux que l’on emmène les garçons à la mer, Aaron nous demande régulièrement même en hiver d’y aller ^^ et Liam nous l’avons emmené il avait 3 semaines de vie donc j’aimerais le voir évoluer sur le sable et dans la mer maintenant ^^

Voila mes objectifs 2021 !! ils sont accessible et pour les plus ambitieux ont y travaille et ont ne lâchera rien!! 😉

Concernant mon défi lecture j’ai terminé aujourd’hui mon premier livre!! Il s’agit du premier roman écrit par Guillaume Musso qu’il a re publié SKIDAMARINK un pur bonheur je vous ferai un article dessus il vaut vraiment le détour !!!

Il est encore temps de vous souhaiter malgré tout une belle année 2021 j’espère que l’on pourra retrouver un semblant de vie normale! Mes amis me manquent terriblement ! Je suis allé voir ma grand-mère avec mon masque, mes mains désinfectées et en respectant une distanciation physique, cela me manquait de ne plus la voir aussi souvent et ça fait un bien fou!

À très vite , rejoignez moi sur Instagram !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :