Les 3 dernières Séries Netflix que j’ai regardée…

Quoi de mieux qu’un peu de légèreté en ce moment, aujourd’hui je voulais vous parler des dernières séries que j’ai regardé sur Netflix, Il y a tellement de choix, bon comme mauvais, qu’on ne sait pas toujours quoi regarder, on perd souvent un temps fou à trouver ce qui va nous captiver ou pas !!

« Qui as tué Sara? »

Synopsis: « Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l’a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation. »

On nous à largement conseillé de regarder cette série car je cite « elle est trop bien cette série! ». Au premier abord, l’histoire est clairement pas mal du tout, ce qui me dérange un peu plus c’est la manière d’opérer d’Alex à la vu de tous, sans se soucier que son « combat » pourrait s’arrêter car il est revenu chez lui normal et que tout le monde peut y entrer à l’aise, qu’il sort de 18 ans de prison et qu’il est devenu un pro du hack.. sans compter le choix des acteurs qui pour certains personnages n’est pas folichon !! Passé ça, l’histoire est prenante et j’ai surtout aimé le revirement de situation à la fin . Je suis contente que la saison 2 sorte le 19/05 pour savoir s’ils vont réussir à conserver le même rythme que dans le dernier épisode de la saison 1! Ce n’est pas la série de l’année mais ça se regarde!

« The 100 »

Synopsis: « Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant… »

Nous avons dit au revoir à la série « The 100 » avec la saison 7! Quand David m’a proposé cette série je n’étais clairement pas emballée, une histoire de stations spatiales, .. le synopsis ne m’a pas vraiment donné envie. J’avais en tête quelque chose de futuriste et ce n’est pas ma tasse de thé !! Je me suis quand même laissé tenter et après 2/3 épisodes j’étais a fond et vu la multitudes de choses qu’ils affrontent et traversent, je n’avais qu’une envie c’est qu’a la fin de cette série, ils puissent vivre en paix! j’ai vraiment aimé cette série pour les plus septique laissé vous tenter je ne pense pas que vous le regretterez !

« The Walking Dead »

Synopsis: Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Nous en sommes à 10 saisons, pour The Walking Dead, la question que je me pose c’est, qui n’a jamais regardé cette série ? (a part mes parents! ^^)! Pendant la saison 9, je n’en pouvais plus je trouvais ça long mais long, je n’avais qu’une hâte qu’on en finisse soyons honnête! Avec la saison 10, les producteurs ont réussi à me re motiver, j’ai adoré cette dixième saison, j’aime toujours, et peut être même encore plus le personnage de Daryl #teamdaryl, gros revirement, je commence même à apprécier Negan (WHAT!!!!) ^^ quand je vous dis que les producteurs sont fort !! J’ai tout de même hâte que l’on clôture cette série avec la onzième et ultime saison et de connaitre le dénouement!

Bonus

Synopsis: Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard et de St Jude, dans l’Upper East Side, sont tous accros à Gossip Girl une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée.

J’ai re regardé toute la série Gossip Girl que j’ai découverte il y à moins d’un an ^^ Quand je vous disais que je sortais de ma grotte ^^ Ceci dit au moment ou cette série est sortie, je ne regardais pas trop, trop la TV et encore moins les séries. Je veux aller dans le lycée constance billard et ensuite être admise dans une grande fac américaine. Vivre dans les hôtels de luxe ou de superbe appartements au coeur de Manhattan ou même dans un loft de brooklyn, faire du shopping sans limite pour la prochaine soirée de prévue et faire des brunchs familial tout les 4 matins. Avec la blogueuse GossipGirl ,cette série était limite précurseur concernant la dérive des réseaux sociaux et l’addiction au téléphone avant l’heure. J’aime tellement le personnage de Dan et aussi celui de Rufus, mon choix entre la team Serena ou la team Blair n’est toujours pas fait ! ^^ tout comme, à la fois, j’aime et je n’aime pas les personnages de Vanessa, Nate & Chuck ! un doux mélange de délation, d’argent, de soucis de riches, sur un fond d’amour parfois très maladroit et de trahisons! Cette série reflète, le meilleur comme le côté le plus sombre de l’homme!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :