Mes Objectifs personnel 2022

Alors comment vous dire que cette année je sèche un peu .. j’ai compris que pour trouver mon équilibre le sport (quel qu’il soit) devait faire parti de mon quotidien. C’est pourquoi je ne l’inclus plus comme un objectif je continue toujours mes programmes de Sonia Tlev ( je lui suis fidèle depuis 2015 ^^), le coté « nutrition » est le plus compliqué pour moi sans grande surprise, j’associe la nourriture avec le plaisir (ou alors je me trouve des excuses ce qui est fort probable concernant la nutrition ^^)

  • Le défi lecture est l’un de mes objectifs récurrent depuis quelques années… pour 2022, je vais revoir légèrement à la baisse cet objectif en me fixant un nombre de 20 livres à lire. C’est un objectif plutôt cool que j’aime conserver afin d’avoir ce temp pour moi !! En ce moment j’amortis mes trajets de train aller/retour à Lyon entre livres, séries Netflix & révisions !!!
  • J’ai envie de (re) développer mon Anglais & mon Espagnol deux langues qui me tiennent à coeur: si vous avez des tips pour progresser je prends !! J’avais téléchargé l’appli Duolinguo conseillée par ma soeur mais je me suis lassée .. discuter avec des amis ou autre me stresse beaucoup j’ai très peu confiance en moi à ce niveau j’ai toujours l’impression de ne pas être à la hauteur … c’est assez bête je sais, et ça évoluera quand je serai prête !
  • J’aimerais me remettre au Yoga, ça me manque beaucoup, c’était un moment juste pour moi, je travaillais sur moi, pour moi et ça me faisait du bien. Sans compter que j’avais retrouver de la souplesse et de la force et ce n’est pas négligeable ^^ ce sera un objectif pour la deuxième partie de 2022 que de trouver un cours dans lequel je me sente bien !! je ne suis pas encore assez à l’aise pour me construire un  » cours » solo ^^
  • Développer ma spiritualité est toujours un objectif, je vais continuer d’avancer grâce aux différents supports que propose entre autre Isabelle Cerf et notamment son lightworker, je vais regarder de plus près les stages du centre Iris qui m’attirent beaucoup! Je veux juste prendre le temps et ne pas me précipiter, je souhaite terminer ma formation pro d’abord , et ensuite je prendrai du temps pour ce stage surement sur la deuxième partie de l’année !
  • Côté pro: J’ai débuté un nouveau travail en janvier 2022, j’ai eu le cran de quitter mon job dans lequel j’étais depuis plus de 11 ans .. et qui ne me convenait plus..ça n’a pas été la chose la plus évidente que j’ai eu à faire mais je suis apaisée. La formation initiale de mon nouveau travail, prend beaucoup de mon temps et de mon énergie, c’est dense mais intéressant ! Je souhaite en parallèle continuer de développer mon aventure avec Chogan ( je vous remercie encore de répondre présent!) et la partie Community Manager qui me plait toujours autant. Vous allez me demander pourquoi je ne me suis pas lancée à 100% en free-lance .. la réponse est simple, je n’étais pas encore prête à le faire ! Mon besoin de sécurité a fait que j’ai trouvé une activité salariée qui me permette de tout combiner.
« Lorsque vous vous levez le matin, pensez à quel privilège il est précieux d’être en vie, de respirer, de penser, d’aimer.. » Marc Aurèle
  • Profiter tout simplement et être reconnaissante de ce que la vie nous apporte. Je crois que c’est le plus important, non? ce n’est pas toujours évident mais selon moi l’une des choses les plus importante. En tout cas j’essaie vraiment de m’écouter de plus en plus pour trouver mon équilibre! Profiter de ma famille et de mes amis est très important pour moi. Je me fais également des petits plaisirs, aller voir tel film qui m’intéresse, emmener les enfants voir les films qui les intéressent, danser , chanter avec eux !! allez au resto avec les copines ! enfin la vie tout simplement!

Ma petite liste à moi, clairement je ne vais pas trop la charger car beaucoup de choses suivent leur chemin !! et c’est très cool ainsi, parfois quelques peu angoissant mais cool !

Je réfléchis beaucoup à la question quel est « mon » plus grand rêve? en ce moment également : ma réponse était que je n’avais pas forcément de rêve car je fais mon possible pour réaliser ce que je souhaite.. en échangeant avec vous sur Instagram, je me suis rendu compte que je me « contenais » dans mes rêves pour pouvoir les réaliser !! J’ai réfléchis longuement et aujourd’hui je peux dire que j’aimerais écrire un livre je crois que c’est l’un de mes plus grand rêve .. Je veux voyager aussi ( L’ouest américain, Miami, Zanzibar,..) et continuer de voir mes enfants rire encore longtemps .. Et toi Quel est ton plus grand rêve?

Dites-moi si vous vous êtes fixé des objectifs ? des bonnes résolutions ? appelez les comme vous le voulez la finalité est la même après tout ^^ Cet article je l’ai écris en grande partie avec de la musique dans les oreilles: ART DE RUE de La FF , Sniper Gravé dans la roche, Disizla peste : J’pète les plombs … c’est très nostalgique tout ça ^^ et ça me rappelle de bons souvenirs!! Un peu comme les frissons que j’ai eu en regardant dernièrement la mi-temps du superbowl que j’ai trouvé juste ICONIC !!

Bon week-end!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :